TRAVAIL DU NET

travail 100% internet et astuce de la toile
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comment créer un site web rémunérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GDI-France



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Comment créer un site web rémunérateur   Ven 12 Mar - 9:49

Bonjour,

Je vais vous expliquer comment créer son site internet et comment générer des revenus avec.

Aujourd'hui, tout le monde sait qu'un professionnel, une association ou autre ne peut plus se passer d'internet pour promouvoir son activité. Avoir un site internet est devenu un passage obligé pour
montrer ou démontrer ses compétences. Il est certain aussi, qu'un créateur d'entreprise ne puisse pas investir dans la création d'un site internet dont le coût de développement varie du simple au double. Avec ce concept, il devient facile de créer son site perso, de promouvoir ses loisirs, ses passions etc.

C'est pourquoi je veux vous présenter un concept très simple et très peu coûteux qui permet de créer son site sans connaissances particulières et qui permet de générer un revenu.

Nous avons créé une interface de site Web qui utilise 130 modèles prédéfinis. Elle vous permet d'obtenir un site web professionnel en quelques minutes, sans utiliser de logiciel spécial. Tout est accompli depuis votre navigateur internet. Vous aménagez votre site en créant vos textes, en ajoutant vos photos, vidéos, widgets ou autres.

Vous pouvez faire des modifications à tout moment sur votre site. La mise à jour prend effet dans un délais de 15 minutes.

Un compteur de visites vous permet de connaître la fréquentation de votre site.

LE COUT

10 Euros par mois par nom de domaine enregistré. C'est la solution la moins chère du marché. L'hébergement du site est compris dedans.

Avec 10 Euros de frais mensuel, vous obtenez non seulement votre Nom de Domaine, mais aussi les outils pour créer votre site facilement et pour l'utiliser pleinement.

Vous disposez également d'une boîte mail de 1 gigaoctets où vous pouvez créer jusqu'à 10 adresses email différentes.

Contrairement au marché actuel, vous n'avez pas d'engagement dans la durée. Vous résiliez votre compte quand vous le souhaitez. Vous bénéficiez automatiquement d'une période d'essai de 7 jours lors de votre inscrïption. L'enregistrement de votre paiement reste cependant obligatoire. Il ne sera pas débité si vous annulez votre compte avant 7 jours.

RENTABILISER VOTRE SITE ET GENERER UN REVENU

Vous avez la possibilité de rentabiliser votre site et générer des revenus en parrainant les personnes désireuses de créer leurs propre site. Vous gagnez tous les mois 10 % de la somme payée mensuellement par la personne qui ouvre un site par votre intermédiaire. Les gains liés au parrainage s'appliquent jusqu'au cinquième niveau. Regardez la vidéo pour mieux comprendre.

Vous pouvez voir le site que j'ai créé à cette occasion afin d'en faire bénéficier les créateurs, artisans, commerçants, les associations, mes amis à cette adresse http://www.creer-un-site.ws

Je souhaite faire connaître ce concept dans toutes les régions de France. Contactez moi ou inscrivez vous directement pour que l'on puisse ensemble développer une réelle affaire.

Les explications en vidéo
Vous pouvez avoir encore plus d'explications en visionnant la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment créer un site web rémunérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parrainage site de rémunération de surf, visites, mails cashbacks tout en un
» MLM le plus puissant et rémunérateur au monde!
» PTC PremiumClix,ouvert en 2010 et rémunérateur
» Comment obtenir 1 million de visiteurs gratuitement sur votre site
» Que penser vous du site jimdo.com pour la creation de site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVAIL DU NET :: Travail chez soi :: G.D.I. (Global Domains International)-
Sauter vers: