TRAVAIL DU NET

travail 100% internet et astuce de la toile

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BON PLAN POUR GAGNER PLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akismet

MessageSujet: BON PLAN POUR GAGNER PLUS   Mar 13 Déc - 6:43

bonjour,
On peut se demander s'il faut se contenter du strict nécessaire selon son budget. Il ne s'agit pas de se priver pour rien. Ce que je propose d'une manière plus générale :
- pas de crédit à la consommation c'est la garantie de payer plus cher tout ce qu'on achète.
- au moment ou l'argent rentre : se payer en premier (enlever une partie de notre revenu pour le placer. Chaque mois il y a des achats inutiles donc en se payant en premier c'est toujours ça de pris.
- profiter des promotions dans les magasins.
- profiter des achats avec Cash back remise en argent de chaque achat. J'en connais un qui s'appelle : jefaismesachats.com, les remises sont importantes et pour ceux qui aiment il y a des jeux.
vous n'avez pas remarqué que souvent quelle que soit la somme qu'on gagne à la fin du mois il reste 0
J'ajoute pour le fait de se payer en premier c'est que le jour où on a vraiment besoin d'une chose importante forcément elle sera moins chère.
Astuce supplémentaire discuter tous les prix. Vous pouvez obtenir jusqu'à 15% de réduction rien qu'en demandant.
bonne fin d'année.
Akismet
Revenir en haut Aller en bas

BON PLAN POUR GAGNER PLUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1