TRAVAIL DU NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAVAIL DU NET

travail 100% internet et astuce de la toile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BON PLAN POUR GAGNER PLUS

Aller en bas 
AuteurMessage
akismet




Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : hauts de Seine
Date d'inscription : 29/11/2011

BON PLAN POUR GAGNER PLUS Empty
MessageSujet: BON PLAN POUR GAGNER PLUS   BON PLAN POUR GAGNER PLUS Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:43

bonjour,
On peut se demander s'il faut se contenter du strict nécessaire selon son budget. Il ne s'agit pas de se priver pour rien. Ce que je propose d'une manière plus générale :
- pas de crédit à la consommation c'est la garantie de payer plus cher tout ce qu'on achète.
- au moment ou l'argent rentre : se payer en premier (enlever une partie de notre revenu pour le placer. Chaque mois il y a des achats inutiles donc en se payant en premier c'est toujours ça de pris.
- profiter des promotions dans les magasins.
- profiter des achats avec Cash back remise en argent de chaque achat. J'en connais un qui s'appelle : jefaismesachats.com, les remises sont importantes et pour ceux qui aiment il y a des jeux.
vous n'avez pas remarqué que souvent quelle que soit la somme qu'on gagne à la fin du mois il reste 0
J'ajoute pour le fait de se payer en premier c'est que le jour où on a vraiment besoin d'une chose importante forcément elle sera moins chère.
Astuce supplémentaire discuter tous les prix. Vous pouvez obtenir jusqu'à 15% de réduction rien qu'en demandant.
bonne fin d'année.
Akismet
Revenir en haut Aller en bas
 
BON PLAN POUR GAGNER PLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publi-Addict un site pour gagner de l'argent
» les meilleurs produits pour gagner de l'argent en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVAIL DU NET :: ANNONCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser