TRAVAIL DU NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAVAIL DU NET

travail 100% internet et astuce de la toile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NOUVEAU TRAVAIL LOCAL ET A DOMICILE JFMA

Aller en bas 
AuteurMessage
akismet




Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : hauts de Seine
Date d'inscription : 29/11/2011

NOUVEAU TRAVAIL LOCAL ET A DOMICILE JFMA Empty
MessageSujet: NOUVEAU TRAVAIL LOCAL ET A DOMICILE JFMA   NOUVEAU TRAVAIL LOCAL ET A DOMICILE JFMA Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:59

Bonjour,
Je m'intéresse à JEFAISMESACHATS car les remises sur achats internet sont intéressants.
J'ai parrainé des personnes de ma famille et le site pratique le "fifty, fifty" en matière de commission. Pas de MLM, juste vous gagnez sur vos achats ainsi que la même remise des personnes que vous parrainez.
Un inscrit par foyer. Donc déjà dans la famille certains ont de quoi rentabiliser leur dépenses grâce aussi aux achats des amis et personnes de la famille.
Mais il faut surveiller JEFAISMESACHATS qui se déplace en France et ajoute des filleuls à tous ceux qui s'impliquent dans le business.
Je vous conseille donc de surveiller le site et de ne pas louper le projet :
Sponsors locaux.
De plus si l'équipe passe dans votre ville, cela peut être intéressant de les rencontrer.
Je suis moi même ce qui se passe j'espère que vous me donnerez des nouvelles et même que nous pourrons nous apporter de l'aide pour une activité complémentaire.
Amicalement

Akismet
http://events.jefaismesachats.com


Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU TRAVAIL LOCAL ET A DOMICILE JFMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAVAIL A DOMICILE ! DU NOUVEAU !!!
» TRAVAIL A DOMICILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVAIL DU NET :: Travail chez soi :: travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser